oissel-net-article-oissel-hebdo-2007

ILS PARLENT DU BLOG (DANS OISSEL HEBDO)

Oissel Hebdo n°204 – Edition du 14 septembre 2007

Faire partager mon plaisir à montrer l’évolution d’Oissel

Osselien d’origine, Jérôme Lanier est très attaché et très imprégné de sa ville. Il a souhaité montrer cet attachement en créant un blog sur lequel il met à disposition toutes les photographies, son regard.
 
Il y a tellement de choses qui ont changé à Oissel dont nous n’avons pas toujours les traces ou dont on n’a pas eu le temps de voir l’évolution que j’ai voulu, à travers ce blog, capturer ces moments. Je suis curieux par nature, tout m’intéresse et j’ai envie de faire partager mon plaisir à montrer l’évolution d’Oissel. J’ai d’ailleurs beaucoup de contacts avec d’anciens Osseliens qui sont heureux d’avoir des nouvelles de leur ville. Je souhaiterais faire évoluer ce blog avec la participation d’Osseliens ou d’anciens Osseliens avec des photos d’hier ou d’aujourd’hui, et de développer avec des paroles d’Osseliens. Alors nhésitez pas et envoyez vos photos !
 
En aucun cas je ne souhaite faire concurrence aux supports de communication de la ville, je pense être un autre outil d’information de la ville.
 
A travers mes reportages, je redécouvre ma ville, il y a certains endroits que je ne connaissais pas, poursuit cet infographiste de métier, papa de deux jeunes enfants. Rien n’est préparé, c’est au gré de mes balades à vélo que je capte les moments présents. Je ne sais pas combien de temps cela va durer, le plus longtemps possible j’espère, je pense que tant que j’habiterai à Oissel je poursuivrais cette activité. »

Service communication d’Oissel – (Édition du 14.09.2007)