oissel-net-crea-handball-kindarena

[SPORT] CREA HB OISSEL (31-23) ESM GONFREVILLE L’ORCHER

Septembre 2013 – Kindarena (Palais des sports de Rouen)
Premier match officiel dans sa nouvelle arène du Kindarena pour l’équipe de Oissel Créa Handball Oissel depuis sa promotion en Nationale 1. Les bleus n’ont pas manqué leur entrée, en s’imposant 31 à 23 face à l’équipe expérimentée de Gonfreville l’Orcher qui effectuait le parcours inverse, descendant tout droit de PRO D2. La vivacité des joueurs de David Ruch (entraîneur) aura pesé sur cette rencontre rythmée par les élans offensifs de Yannis Mancelle, Rémy Olivier, Naim Sami ou encore Lassana Niakaté pour ne citer qu’eux et les arrêts déterminants de Damien Roualt.

Finie donc la salle Germinal… Avec un « emballage » tout neuf pour de plus grandes ambitions, l’équipe de Oissel est entrée dans une nouvelle ère, celle de la Créa. Les supporters, eux, n’ont pas changé. Les chants non plus mais les « Oi-ssel ! Oi-ssel ! » auront désormais l’accent rouennais.

· · · ·
Si vous rencontrez un problème d’affichage, l’album « Crea Handball Oissel / ESM Gonfreville l’Orcher » est visible ici : www.flickr.com/photos/oissel/sets/72157635777694444

Liens du club ::
Le site officiel CREA HB OISSEL
La page facebook CREA HB OISSEL

· · · ·
A voir également, le reportage de France 3 haute-Normandie « L’équipe du CREA handball Oissel est en pleine construction ».

 

· · · ·

 

Source :: haute-normandie.france3.fr